Expert Seo Mada

Infographie : le guest blogging en 8 phases

Une infographie qui vous montre les différentes étapes successives à suivre pour établir une stratégie de guest blogging et recevoir des backlinks vers votre source d’information, tout en sachant que Google voit d’un œil souvent méfiant ce genre de pratique. À employer donc avec parcimonie et bon sens avant tout… Notre infographie du vendredi est présentée actuellement par le site BlogBooster et vous offre la procédure à établir(en 8 étapes) pour regarder vos contenus repris sur d’autres blogs, proposant des liens vers votre site. Attention pourtant : Google a offert aussi, de son côté, certaines indications sur la façon dont il attrapait les techniques de guest blogging : en octobre 2012, novembre 2012, juillet, octobre et décembre 2013, et enfin en janvier 2014, et a aussi pénalisé certaines plateformes automatisant ces procès. Donc attention lors de vos démarches : domaine sensible ett c’est l’essence d’apparition d’agence web Mada.

Avantages avec le guest blogging

Concernant le guest blogging, un autre élément parfois oublié est à prendre conscience : il ne concerne pas seulement à ceux qui ont déjà un blog et qui seraient en recherche de visibilité à des fins de promotion.

On pense également à ceux qui disposent une compétence sur un sujet précis, mais qui ne bloguent pas, et qui veulent pourtant montrer leur perspective à une communauté de lecteurs, ne serait-ce que pour obtenir un retour d’expérience. Le blog qui les invite devient alors une tribune dans laquelle ils publieront leur éditorial, évidemment comme cela est déjà appliqué habituellement et de longue date dans la presse écrite. On espère qu’il y a des opportunités intéressantes dans ce cas de figure. En plus, l’article intéressant, on se retrouve sans le vouloir dans le siège du blogueur, on reçoit habituellement des demandes d’articles à publier, la raison où on pense étant que nous sommes assez bien positionnés sur Google, ce qui est un avantage pour celui qui publie. Pour les amples informations, n’hésitez pas de contacter referencement naturel Madagascar.

0 Comments
Leave a comment