referencement naturel madagascar

Quelle est la meilleure méthode pour obtenir des backlinks avec vos images ?

Votre site sert des images dont vous êtes le vrai propriétaire ? Voici donc une petite méthode très facile à instaurer (mais certes un peu chronophage comme toute stratégie de ce type) et qui pourrait vous amener certains liens (backlinks) supplémentaires.

Agence web Mada : Astuces efficaces pour l’obtention de backlinks

Le netlinking, ou recherche de backlinks, reste toujours la mission très difficile et très longue dans une stratégie SEO. Pourtant, agence web Madagascar met à votre disposition quelques astuces pour résoudre cela. Aussi, quelques techniques peuvent souvent vous faire obtenir du temps pour gagner des liens entrants en contactant les sites web qui ont retrouvé vos contenus, et notamment des images dont vous seriez le vrai propriétaire. Utilisez alors Google afin de voir ces sites web qui reprennent vos illustrations grâce à certaines fonctionnalités du moteur d’images et contactez-les dans un second temps, par rapport aux résultats identifiés.

Agence web Madagascar : Les procédés à faire

L’expert seo mada est capable de vous aider, vue sa grande expérience et la compétence dont il dispose dans ce domaine SEO. En effet, ce prestataire vous conseille d’utiliser les images qui vous appartiennent. Cela fonctionne seulement si vous êtes la source de cette dernière. Vous savez que d’autres sites sont possibles d’utiliser vos images. Mais, cela n’est pas un grand problème. L’objectif principal est de vérifier si les sites qui utilisent vos images font un lien vers la source image. Alors, il faut aller sur Google image et utiliser la recherche par image en cliquant sur le petit appareil photo qui se trouve dans le formulaire de recherche. Après, importez votre image, Google va analyser et il vous donne le résultat. Vous obtenez certainement une liste de liens qui correspondent à des pages utilisant vos images. Vous pouvez maintenant contacter les webmasters selon le cas.

0 Comments
Leave a comment