referencement-naturel-mada

L’importance du linkbuilding sur le référencement naturel

Incontournable dans le monde du web, le référencement SEO nécessite des connaissances et des compétences spécifiques. Il faut également se servir de quelques outils pour le réussir. Grâce aux outils de linkbuilding, il est plus simple de trouver les personnes, sites et blogs les plus influents sur internet ; on en aura besoin pour en faire des partenaires, car ces partenaires pourraient bien insérer des liens vers les pages du site. De plus on il est fort possible qu’on aura la chance de saisir des opportunités de linkbuilding et trouver des liens cassés sur les pages. Cela permettra de se débarrasser ou de construire une stratégie SEO s’appuyant sur les liens cassés.

Autres nécessités du linkbuilding

Afin de connaître la valeur du profil des backlinks, il est important de l’analyser et le linkbuilding est l’outil incontournable pour ce faire.

Grâce au linkbuilding, on saura par quand quelqu’un insère un lien renvoyant sur la page du site comme exemple. Au cas où le site est frappé par une pénalité Google, le linkbuilding permet de supprimer les liens encombrants. En tout cas, un expert seo mada serait toujours nécessaire si on n’a aucune maîtrise du référencement SEO.

Ces extensions Chrome que les pros du SEO peuvent utiliser

Les extensions dans Google Chrome peuvent aider les experts en SEO d’optimiser leur productivité. Nimbus est un outil de capture d’écran et de capture vidéo de l’écran. Contrairement à ses similaires, cet outil permet de faire une capture d’écran en pleine page. De plus, on peut s’en servir pour créer des vidéos, démonstrations vidéo ou encore des concepts SEO en guise de support pour des présentations orales. En outre, Word Count aidera aussi dans la réalisation d’un audit de référencement si le nombre est important.

D’autres extensions utiles

Ayima est l’une des extensions qui permet aux pros du SEO d’identifier le chemin que le navigateur aurait emprunté pour obtenir la page qu’on veut voir. Il simplifie l’identification des erreurs de redirection. Pour une meilleure surveillance des liens sur les pages d’un site internet, le Check My Links est l’extension de Chrome la plus fiable. Il permet d’identifier le nombre des liens qu’on a sur une page et signale en même temps les liens qui ne fonctionnent pas correctement ainsi que ceux qui renvoient vers une page 404. Enfin, User-Agent Switcher est très pratique pour visualiser l’apparence du site sur les différents navigateurs web ainsi que les différents appareils. Il permet également de détecter les erreurs SEO qu’on n’aurait pas pu repérer normalement. Bref, ces extensions simplifieront le travail d’un expert seo madagascar et mener à bien sa mission.

0 Comments
Leave a comment