agence-seo-madagascar

Quelques bonnes raisons de mettre le nom du site au début du Title sur une page d’accueil

En principe, Google reprend la balise Title dans ses résultats de recherche en tant que titre cliquable. En cherchant votre marque sur ce moteur de recherche, les internautes obtiendront plusieurs résultats que Google affichera en fonction de la présence et la place de l’information dans la balise. A vrai dire, il est important de répondre aux exigences des moteurs de recherche afin de réussir à s’afficher en premier page lorsque les internautes feront des recherches à votre propos. Il est donc indispensable de créer une bonne balise Title pour la page d’accueil.

Si vous ne mettez pas le nom de votre site au début du Title sur une page d’accueil, Google s’en occupera pour vous.

Cependant, le moteur de recherche n’y prête pas beaucoup d’attention lorsqu’il l’affichera dans ses résultats. Il se pourrait ainsi qu’il y ait une modification sur le nom de votre site ou de votre marque, une modification qui ne fera certainement pas bonne impression envers vos cibles. De plus, ils risqueront de passer à côté de votre site internet sans le visiter, car ils auront plusieurs possibilités de choix sur les résultats que Google propose.

A vrai dire, vous êtes libre de positionner le nom de votre site internet au début de la balise Title. Cela permettra à Google d’afficher votre Title sur le contenu en titre cliquable dans ses résultats. Cela permettra également aux internautes de vous trouver en tapant votre marque sur le moteur par exemple. En effet, tout est permis pour booster la visibilité de votre site internet sur les résultats de recherche. C’est à vous de choisir l’option qui vous convient le mieux, mais en tout cas, il est plus judicieux de mettre toutes les chances de votre côté. Cela vous permettra également de défier la concurrence. Les experts en création et en gestion de site internet seront les mieux placés pour s’en occuper.

0 Comments
Leave a comment